Chaussures de marche

En raison de l'état naturel des sentiers et des conditions climatiques dans la caverne, des chaussures de marche sont obligatoires. Une chaussure fermée avec une bonne semelle est l'idéal. Des espadrilles conviennent parfaitement.

Dans le cas ou vous arrivez en babouches (gougonnes) parce que vous êtes à la plage ou en vacances et que vous avez imaginé que visiter une caverne et un site naturel, c'est comme se promener au centre-ville sur un trottoir de 10 pieds de large, ben nous avons des espadrilles que nous pouvons vous prêter. Elles ne sont pas très belles (vous ne prendrez pas de photos de vos pieds, sinon pour rigoler) mais elles feront l'affaire et soyez sans crainte nous les désinfectons après chaque sortie.

L'idéal c'est de chausser les vôtres. Vous serez beaucoup plus confortable et vous pourrez vous faire prendre en photo pleine grandeur, de la tête aux pieds, sans gêne.

Ne prenez pas de chance, apportez vos espadrilles. Nous en avons bien quelques paires, mais nous ne pouvons pas chausser tout le village.