Âge minimum

L'âge minimum a été établi à 5 ans, car l'enfant doit être autonome. Pourquoi ? Le taux d'humidité à l'intérieur de la caverne est de 96 % et les roches peuvent être glissantes par endroits. Même si toute la visite se fait debout, il y a un passage étroit où vous aurez besoin de vos deux mains.Un porte-bébé serait encombrant dans ce passage même s'il est facile à passer.

Ne vous privez pas vous-même et / ou les membres de votre famille de cette expérience unique. Nous suggérons aux parents de faire la visite en alternance. Il y a un kiosque à l'entrée de la caverne qui offre une magnifique vue sur le paysage. De plus, régulièrement il y a des amateurs de rafting qui prennent le départ sur cette section de la rivière ou des pêcheurs qui taquine la ouananiche, ce qui crée un agréable divertissement. Profitez de cette pause savoureuse avec plus jeune. Le temps passe vite dans ce décor féérique.

Espérant que ces explications répondent à votre question.

P.S. Ha oui ! Partout sur le parc votre enfant peut vous accompagner. Cependant, le site n'est pas accessible en poussette alors là, le porte bébé sera utile.

Nous vous souhaitons une bonne visite.